DIGITAL REVIEW
La sélection des publications sur la transformation digitale des entreprises B2BLes RH au cœur de la transformation digitale des entreprises ?
Cela est dit à toutes les sauces. Les entreprises doivent se digitaliser pour survivre. Mais, une chose importante est peu relayée : la fonction RH a un rôle stratégique pour accompagner l’organisation. Voici comment.
Ten Customer Service And Customer Experience Trends For 2017
“ No company can afford to be a customer service laggard. So, what can leadership do to ensure they stay up, stay competitive and stay relevant? Pay close attention to what’s trending in the world of customer service and customer experience. Here are 10 trends you shouldn’t ignore.”
Lever de rideau sur les 14 start-ups finalistes du challenge « Industrie du futur » | Techniques de l’ingénieur
Deux mois après le lancement du challenge « Industrie du Futur », organisé par SKF et Atos en partenariat avec Techniques de l’Ingénieur, 14 start-ups ont été retenues pour participer à la finale du 8 novembre 2017, sur le site SKF de St-Cyr-sur-Loire.
Comment l’inbound marketing va au-delà du simple SEO pour trouver des clients ?
Chaque entreprise qui veut survivre dans ce monde de plus en plus connecté doit avoir un site répondant à des besoins spécifiques. Mais comment faire en sorte qu’un site B2B deviennent une machine à générer des opportunités commerciales ?
2ème édition du baromètre « Tendances marketing B2B » : entre rêves et réalités
Retrouvez les principales tendances du marketing B2B réalisées par iProspect et Infopro Digital
L’industrie 4.0 est en marche et porteuse de grandes promesses
Sourced through Scoop.it from: www.infodsi.comMaintenance prédictive, automatisation accrue de la production, pilotage à distance, efficacité énergétique, etc. : les usages de l’IoT (Internet of things) dans...
Top 7 des tendances incontournables du Marketing B2B
Sourced through Scoop.it from: www.iprospect.comDepuis quelques années, le B2B a développé ses propres techniques répondant aux besoins du secteur qui sont différents du B2C (complexité du parcours, prise en compte des...
Inbound Marketing : comment ça marche pour une entreprise du BTP ?
Sourced through Scoop.it from: www.neoptimal.comProfessionnels du bâtiment : cet article est pour vous ! Vous êtes sûrement en recherche constante de nouveaux prospects pour développer votre entreprise, mais vous avez du mal à prendre...
6 étapes pour réussir sa transformation digitale
Sourced through Scoop.it from: blogs.adobe.comDans ce billet, Christophe Marée, Directeur Marketing chez Adobe France rappelle les grands principes à suivre pour mener à bien la transformation digitale de son entreprise. Notre...
Social Selling : 28% des entreprises françaises ont lancé des initiatives en la matière, mais…
Sourced through Scoop.it from: www.boursier.com76% des sociétés voient dans le Social Selling un avantage concurrentiel, mais seules 20% sont considérées comme matures sur le sujet selon le baromètre piloté par The...
L’évaluation de la transformation digitale et sa perception par les salariés et les dirigeants – Blog du Modérateur
Sourced through Scoop.it from: www.blogdumoderateur.comDans leur dernier rapport intitulé « The Digital Culture Challenge: Closing the Employee-Leadership Gap », Capgemini et Brian Solis constatent que la culture d’une...
[Infographie] Emailing B2B en France – Edition 2017 – Blog Emailing Sarbacane – Conseils, Bonnes Pratiques & Actus Email Marketing
Sourced through Scoop.it from: blog.sarbacane.com Réalisée à partir d’une étude sur des newsletter envoyées auprès de professionnels français, cette infographie révèle des indicateurs clés exclusifs sur le marché de l’email marketing : Le temps de lecture moyen : plus...
Étude Forrester – Transformation digitale : où en est le commerce B2B ?
July 17, 2017 By Annie Lichtner Transformation digitale : où en est le Commerce B2B ? Dans une étude commandé par PROS, Forrester détaille les enjeux rencontrés par les entreprises du B2B pour s’adapter à l’ère du numérique PROS, éditeur de logiciels dans le cloud qui favorise la transition vers le « modern commerce », dévoile les résultats de son étude sur la maturité des entreprises …
The 50 Smartest Companies of 2017 might not be what you think
Our editors pick the 50 companies that best combine innovative technology with an effective business model.
Pourquoi les entreprises doivent développer des algorithmes éthiques – HBR
Dans un contexte de dépendance accrue aux données, les entreprises ne peuvent faire l’économie d’un questionnement sur le caractère responsable de leurs algorithmes. Les algorithmes font partie de notre vie quotidienne. Que ce soient les recherches sur Google, les fils d’actualité de Facebook, les recommandations de produits sur des sites de …
Dronestagram présente les plus belles photos par drone du monde.
Avec le soutien du magazine National Geographic, les français de Dronestagram ont lancé un concours international de la photo par drone.
Pour satisfaire vos clients, offrez-leur une expérience… ordinaire – HBR
Si les outils de fidélité semblent particulièrement populaires, investir pour assurer une expérience hors du commun à ses meilleurs clients n’est pourtant pas la stratégie la plus efficace. Il n’est pas rare que les entreprises du secteur des voyages offrent des avantages exceptionnels aux clients fidèles. En effet, la gestion …
Chatbot B2B: la qualité de service peut aussi passer par des machines
Nouveau canal de relation client, le chatbot est promis à un succès encore plus fulgurant en B2B. Associé à une solution d’identification des professionnels, ce nouvel outil améliore considérablement la productivité des conseillers et, par extension, les ventes qui y sont associées.