DIGITAL REVIEW

La sélection des publications sur la transformation digitale des entreprises B2B
Ten Customer Service And Customer Experience Trends For 2017

Ten Customer Service And Customer Experience Trends For 2017

“ No company can afford to be a customer service laggard. So, what can leadership do to ensure they stay up, stay competitive and stay relevant? Pay close attention to what’s trending in the world of customer service and customer experience. Here are 10 trends you shouldn’t ignore.”

Top 7 des tendances incontournables du Marketing B2B

Top 7 des tendances incontournables du Marketing B2B

Sourced through Scoop.it from: www.iprospect.comDepuis quelques années, le B2B a développé ses propres techniques répondant aux besoins du secteur qui sont différents du B2C (complexité du parcours, prise en compte des...

6 étapes pour réussir sa transformation digitale 

6 étapes pour réussir sa transformation digitale 

Sourced through Scoop.it from: blogs.adobe.comDans ce billet, Christophe Marée, Directeur Marketing chez Adobe France rappelle les grands principes à suivre pour mener à bien la transformation digitale de son entreprise. Notre...

Étude Forrester – Transformation digitale : où en est le commerce B2B ? 

Étude Forrester – Transformation digitale : où en est le commerce B2B ? 

July 17, 2017 By Annie Lichtner Transformation digitale : où en est le Commerce B2B ? Dans une étude commandé par PROS, Forrester détaille les enjeux rencontrés par les entreprises du B2B pour s’adapter à l’ère du numérique PROS, éditeur de logiciels dans le cloud qui favorise la transition vers le « modern commerce », dévoile les résultats de son étude sur la maturité des entreprises …

Pourquoi les entreprises doivent développer des algorithmes éthiques – HBR

Pourquoi les entreprises doivent développer des algorithmes éthiques – HBR

Dans un contexte de dépendance accrue aux données, les entreprises ne peuvent faire l’économie d’un questionnement sur le caractère responsable de leurs algorithmes. Les algorithmes font partie de notre vie quotidienne. Que ce soient les recherches sur Google, les fils d’actualité de Facebook, les recommandations de produits sur des sites de …

Pour satisfaire vos clients, offrez-leur une expérience… ordinaire – HBR

Pour satisfaire vos clients, offrez-leur une expérience… ordinaire – HBR

Si les outils de fidélité semblent particulièrement populaires, investir pour assurer une expérience hors du commun à ses meilleurs clients n’est pourtant pas la stratégie la plus efficace. Il n’est pas rare que les entreprises du secteur des voyages offrent des avantages exceptionnels aux clients fidèles. En effet, la gestion …

Chatbot B2B: la qualité de service peut aussi passer par des machines

Chatbot B2B: la qualité de service peut aussi passer par des machines

Nouveau canal de relation client, le chatbot est promis à un succès encore plus fulgurant en B2B. Associé à une solution d’identification des professionnels, ce nouvel outil améliore considérablement la productivité des conseillers et, par extension, les ventes qui y sont associées.

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