Sourced through Scoop.it from: blogs.adobe.com

Dans ce billet, Christophe Marée, Directeur Marketing chez Adobe France rappelle les grands principes à suivre pour mener à bien la transformation digitale de son entreprise. 

Notre société se transforme d’une manière sans doute plus intense encore que les mutations engendrées par l’invention de l’imprimerie ou par la révolution industrielle du XIXè siècle. Ces “révolutions” ont provoqué des changements de société profonds, l’émergence de nouveaux modèles sociaux et un partage du savoir qui a permis à notre société d’évoluer.

Brian Solis et Jaimy Szymanski parlent, dans leur livre sur les 6 étapes de la transformation digitale, de “digital darwinisme”. L’idée sous-jacente porte sur la capacité des entreprises et des hommes à évoluer et à s’adapter aux technologies digitales et aux nouveaux usages qui en découlent. Dans la suite de leur travail, nous voulons revenir sur ces 6 étapes fondamentales qui mènent à la réussite de la transformation digitale de l’entreprise :

Pin It on Pinterest

Shares
Share This