DIGITAL REVIEW

La sélection des publications sur la transformation digitale des entreprises B2B

Expérience client : la définir d’abord, l’augmenter ensuite

Sourced through Scoop.it from: business.lesechos.fr En BtoC, l’expérience client n’est déjà plus un vain mot. En BtoB, c’est une autre histoire. Demain, l’ expérience client sera augmentée. Objets connectés, intelligence artificielle,  open data , devraient,...

Le DRH, victime de la mode ? – HBR

Plutôt que de devenir le chantre des nouvelles pratiques managériales parfois néfastes pour l’entreprise, le DRH aurait tout intérêt à renouer avec ses missions initiales. Libérer l’entreprise, promouvoir le bonheur au travail ou encore mettre en place le « flex office »… Autant de modes managériales que le DRH s’applique souvent à intégrer …

Ce que transformation digitale veut vraiment dire – HBR

Plutôt qu’une simple numérisation de leur offre, les entreprises doivent entamer un processus de transformation globale basé sur l’expérience client, une révision de leurs process internes et leurs collaborateurs. Dans un monde secoué par la prolifération des nouvelles technologies (intelligence artificielle, Internet des objets, blockchain, réalité virtuelle, cloud…), par les …

Les enjeux du marketing BtoB en 2017 – Social marketing

Sourced through Scoop.it from: feedproxy.google.comQuels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut répondre le CMIT (Club des Directeurs...

LinkedIn se met à la page et lance LinkedIn Video.

Sourced through Scoop.it from: siecledigital.frChaque jour, des millions de personnes utilisent LinkedIn pour partager du contenu, en produire, ou se connecter avec d’autres professionnels. Beaucoup l’utilisant pour leur personal branding, certains...

Parcours client

Sourced through Scoop.it from: www.definitions-marketing.comLa notion de parcours client peut revêtir différentes significations dans le domaine marketing selon son contexte d’utilisation.Le parcours client peut tout d’abord désigner le...

Ten Customer Service And Customer Experience Trends For 2017

“ No company can afford to be a customer service laggard. So, what can leadership do to ensure they stay up, stay competitive and stay relevant? Pay close attention to what’s trending in the world of customer service and customer experience. Here are 10 trends you shouldn’t ignore.”

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