DIGITAL REVIEW

La sélection des publications sur la transformation digitale des entreprises B2B

Les enjeux du marketing BtoB en 2017 – Social marketing

Sourced through Scoop.it from: feedproxy.google.comQuels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut répondre le CMIT (Club des Directeurs...

LinkedIn se met à la page et lance LinkedIn Video.

Sourced through Scoop.it from: siecledigital.frChaque jour, des millions de personnes utilisent LinkedIn pour partager du contenu, en produire, ou se connecter avec d’autres professionnels. Beaucoup l’utilisant pour leur personal branding, certains...

Parcours client

Sourced through Scoop.it from: www.definitions-marketing.comLa notion de parcours client peut revêtir différentes significations dans le domaine marketing selon son contexte d’utilisation.Le parcours client peut tout d’abord désigner le...

Ten Customer Service And Customer Experience Trends For 2017

“ No company can afford to be a customer service laggard. So, what can leadership do to ensure they stay up, stay competitive and stay relevant? Pay close attention to what’s trending in the world of customer service and customer experience. Here are 10 trends you shouldn’t ignore.”

Top 7 des tendances incontournables du Marketing B2B

Sourced through Scoop.it from: www.iprospect.comDepuis quelques années, le B2B a développé ses propres techniques répondant aux besoins du secteur qui sont différents du B2C (complexité du parcours, prise en compte des...

6 étapes pour réussir sa transformation digitale 

Sourced through Scoop.it from: blogs.adobe.comDans ce billet, Christophe Marée, Directeur Marketing chez Adobe France rappelle les grands principes à suivre pour mener à bien la transformation digitale de son entreprise. Notre...

Newsletter


Twitter

Pin It on Pinterest