EXPÉRIENCE CLIENT

Inventer les parcours clients en vente complexe

 

Une expérience client positive est une composante cruciale de la réussite et du développement d’une entreprise BtoB.

Les études révèlent que, pour 80% des clients B2B, l’expérience client est un facteur de décision déterminant dans le choix final d’un fournisseur. Qui mieux que les clients eux-mêmes et les collaborateurs directement en contact avec eux pour donner une vue de ce que veulent vraiment les clients d’une entreprise B2B ?

Nous vous accompagnons à comprendre les perceptions de vos clients sur l’expérience vécue dans son parcours avec votre entreprise, à diagnostiquer et à prioriser les actions qui vous permettront de viser l’excellence opérationnelle.

DIAGNOSTIC PARCOURS CLIENT

Diagnostiquer ce que vos clients pensent de l’expérience vécue avec votre entreprise à chaque étape du parcours de décision

IDENTIFIER LES POINTS A AMELIORER

Identifier qui et quoi sont impliqués dans la création de l’expérience client à chaque étape du parcours.

VISER L’EXCELLENCE OPERATIONNELLE

Définir ce que votre entreprise doit accomplir pour atteindre l’excellence opérationnelle.

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