DIGITAL REVIEW

La sélection des publications sur la transformation digitale des entreprises B2B
Pas moins de 201 chefs d’entreprises du BTP, toutes origines confondues, ont répondu à la 11ème édition de l’étude annuelle de KPMG portant sur les tendances du marché, dont les résultats ont été r…

Pas moins de 201 chefs d’entreprises du BTP, toutes origines confondues, ont répondu à la 11ème édition de l’étude annuelle de KPMG portant sur les tendances du marché, dont les résultats ont été r…

Actualités Batiweb.com : 03-01-2018 – Pas moins de 201 chefs d’entreprises du BTP, toutes origines confondues, ont répondu à la 11ème édition de l’étude annuelle de KPMG portant sur les tendances du marché, dont les résultats ont été récemment publiés. Ces derniers reviennent ainsi sur la révolution dont le secteur fait l’objet, tant générationnelle, avec le rajeunissement de la main d’œuvre, qu’en termes d’innovations. Le bilan.

Expérience client : la définir d’abord, l’augmenter ensuite

Expérience client : la définir d’abord, l’augmenter ensuite

Sourced through Scoop.it from: business.lesechos.fr En BtoC, l’expérience client n’est déjà plus un vain mot. En BtoB, c’est une autre histoire. Demain, l’ expérience client sera augmentée. Objets connectés, intelligence artificielle,  open data , devraient,...

Le DRH, victime de la mode ? – HBR

Le DRH, victime de la mode ? – HBR

Plutôt que de devenir le chantre des nouvelles pratiques managériales parfois néfastes pour l’entreprise, le DRH aurait tout intérêt à renouer avec ses missions initiales. Libérer l’entreprise, promouvoir le bonheur au travail ou encore mettre en place le « flex office »… Autant de modes managériales que le DRH s’applique souvent à intégrer …

Ce que transformation digitale veut vraiment dire – HBR

Ce que transformation digitale veut vraiment dire – HBR

Plutôt qu’une simple numérisation de leur offre, les entreprises doivent entamer un processus de transformation globale basé sur l’expérience client, une révision de leurs process internes et leurs collaborateurs. Dans un monde secoué par la prolifération des nouvelles technologies (intelligence artificielle, Internet des objets, blockchain, réalité virtuelle, cloud…), par les …

Les enjeux du marketing BtoB en 2017 – Social marketing

Les enjeux du marketing BtoB en 2017 – Social marketing

Sourced through Scoop.it from: feedproxy.google.comQuels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut répondre le CMIT (Club des Directeurs...

LinkedIn se met à la page et lance LinkedIn Video.

LinkedIn se met à la page et lance LinkedIn Video.

Sourced through Scoop.it from: siecledigital.frChaque jour, des millions de personnes utilisent LinkedIn pour partager du contenu, en produire, ou se connecter avec d’autres professionnels. Beaucoup l’utilisant pour leur personal branding, certains...

Parcours client

Parcours client

Sourced through Scoop.it from: www.definitions-marketing.comLa notion de parcours client peut revêtir différentes significations dans le domaine marketing selon son contexte d’utilisation.Le parcours client peut tout d’abord désigner le...

Newsletter


Twitter

Pin It on Pinterest