DIGITAL REVIEW
La sélection des publications sur la transformation digitale des entreprises B2BLes 13 Tendances Qui Vont Bousculer Le Secteur De La Technologie En 2018
La nouvelle année est arrivée, suivie de toute une panoplie de nouvelles tendances technologiques qu’il faudra surveiller de près. De la démocratisatio
Un américain sur six possède une enceinte intelligente !
Aujourd’hui, environ 39 millions d’américains en possèdent une chez eux, un chiffre en hausse de 128 % depuis janvier 2017.
De la place des médias sociaux dans un dispositif de communication global –
Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, plus personne ne remet en cause l’importance des médias sociaux en tant que vecteur de transmission de l’information ou de distribution de contenus. En revanche, même avec plus d’une décennie de pratique, je vois toujours beaucoup (trop) annonceurs qui se contentent de dupliquer leurs campagnes TV…
Renforcer l’économie française par l’innovation digitale
L’innovation digitale dépend largement des développements de l’intelligence artificielle
ETI : taille intermédiaire, gros potentiel
Les Entreprises de Taille Intermédiaire sont des atouts stratégiques pour notre pays. Mais elles font face à des obstacles qui freinent leu
La curation de contenu au service du social selling : comment obtenir de meilleurs résultats
La curation de contenu au service du social selling : comment obtenir de meilleurs résultats. Découvrez comment améliorer facilement votre stratégie.
Carrefour : 2,8 milliards d’euros pour devenir omnicanal
Alexandre Bompard a présenté ce mardi 23 janvier son très attendu plan de transformation baptisé "Carrefour 2022". Il prévoit une multiplication par six des investissements dans le numérique, une inflation des drives, une batterie de partenariats dont une alliance stratégique avec le géant chinois Tencent mais aussi d'importantes suppressions de postes dans les sites du siège pour réduire les coûts structurels du groupe.
Livre à télécharger | Digitalisation de la fonction commerciale | Gratuit
Levito, membre des DCF (Dirigeants Commerciaux de France) depuis plus de 12 ans vous invite à télécharger ce livre et qui se trouve également sur le site internet de l’association des DCF ; www.reseau-dcf.fr.
Renforcer les liens avec les clients grâce à une expérience client innovante
Mark De Groot, Oracle, explique comment les entreprises des secteurs de l’industrie et du high-tech peuvent améliorer leur expérience client grâce à l’innovation
Magasin Sonia Rykiel de Londres : quelle expérience client !
Le magasin Sonia Rykiel de Londres propose une expérience client particulière. Le point de vente est le reflet de l’ADN de la marque Rykiel.
Les règles de confidentialité de l’UE évoluent : ce que les entreprises françaises doivent savoir
Avec l’entrée en vigueur du règlement général sur la protection des données (GDPR) en mai 2018, les entreprises s’efforcent de se préparer. Et à juste titre, les amendes pour non-conformit
CES 2018 : Leroy Merlin invente un langage universel pour les objets connectés
Le géant du bricolage propose un hub numérique capable d’interconnecter de façon intelligente et sécurisée les différents objets connectés de la maison.
Les tendances du SEO en 2018 selon 184 pros interrogés par
Quelles seront les priorités des référenceurs pour 2018 ? Consultez les résultats du sondage d’Olivier Duffez (WebRankInfo) auprès de professionnels du référencement (agences, freelances, consultants…) ainsi que mon analyse et des commentaires.
Une application pour expertiser vos objets
Monuma veut, grâce aux smartphones, démocratiser et dématérialiser l’estimation des meubles, tableaux et autres bibelots. Cependant, l’application se heurte encore à certains obstacles.
CES 2018 à Las Vegas : les objets connectés pour animaux qui font fureur
Le CES est le plus grand salon de l’électronique au monde. Alors que l’édition 2018, qui a eu lieu à Las Vegas, vient de se terminer, des objets et accessoires high-tech pour animaux ont marqué les esprits. En voilà un aperçu.
Des ascenseurs connectés pour éviter les pannes à répétition
La start-up Uptime propose aux entreprises et aux particuliers d’optimiser la gestion de leur ascenseur grâce au big data. Grâce à ses deux boîtiers..
Muller, Decayeux, Hammel : que vont faire ces PME et ETI familiales au CES de Las Vegas ?
Il n’y a pas que les start-up et grands groupes qui tentent l’aventure CES. Cette année, trois entreprises familiales françaises y participent, avec des produits innovants créés en interne ou avec des start-up.
7 ressources pour améliorer l’expérience client B2B & B2C
Découvrez gratuitement une sélection d’articles pour optimiser l’expérience client dans votre entreprise, en B to B et en B to C.