DIGITAL REVIEW

La sélection des publications sur la transformation digitale des entreprises B2B
De la place des médias sociaux dans un dispositif de communication global –

De la place des médias sociaux dans un dispositif de communication global –

Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, plus personne ne remet en cause l’importance des médias sociaux en tant que vecteur de transmission de l’information ou de distribution de contenus. En revanche, même avec plus d’une décennie de pratique, je vois toujours beaucoup (trop) annonceurs qui se contentent de dupliquer leurs campagnes TV…

Carrefour : 2,8 milliards d’euros pour devenir omnicanal

Carrefour : 2,8 milliards d’euros pour devenir omnicanal

Alexandre Bompard a présenté ce mardi 23 janvier son très attendu plan de transformation baptisé "Carrefour 2022". Il prévoit une multiplication par six des investissements dans le numérique, une inflation des drives, une batterie de partenariats dont une alliance stratégique avec le géant chinois Tencent mais aussi d'importantes suppressions de postes dans les sites du siège pour réduire les coûts structurels du groupe. 

Les tendances du SEO en 2018 selon 184 pros interrogés par

Les tendances du SEO en 2018 selon 184 pros interrogés par

Quelles seront les priorités des référenceurs pour 2018 ? Consultez les résultats du sondage d’Olivier Duffez (WebRankInfo) auprès de professionnels du référencement (agences, freelances, consultants…) ainsi que mon analyse et des commentaires.

Une application pour expertiser vos objets

Une application pour expertiser vos objets

Monuma veut, grâce aux smartphones, démocratiser et dématérialiser l’estimation des meubles, tableaux et autres bibelots. Cependant, l’application se heurte encore à certains obstacles.

Newsletter


Twitter

Pin It on Pinterest