par Éléonor Birotti | Jan 12, 2017 | Articles, Développement
Le Content marketing en B2B est devenu essentiel. Déjà en 2015, 86% des entreprises B2B avaient mis un place une stratégie de contenu sur Internet. Oui, le contenu est devenu roi. Il crédibilise l’expertise que vous avez dans votre domaine, tout en vous permettant de...
par Éléonor Birotti | Nov 7, 2016 | Articles, Développement
Inbound B2B par ci, Inbound marketing par là… Dans le monde du B2B, le mot circule de lèvres en lèvres, et est souvent présenté comme le nouvel Eldorado de la génération de leads. Le principe de l’Inbound B2B est simple : placer à des endroits stratégiques sur...
par Frédéric Patry | Mar 18, 2016 | Développement, Stratégie
Le 14 janvier dernier, à l’occasion du premier congrès de la transformation digitale à Lyon, Entreprise du Futur, le directeur commercial Europe du Sud de Salesforce, Samuel Bonamigo, affirmait que la France était le moteur de mutation digitale de l’Europe. Un message...