par Frédéric Patry | Sep 17, 2018 | Scoop.it
Une étude révèle que les marketeurs français sont en retard sur l’adoption des outils d’optimisation et de transformation digitale par rapport aux autres fonctions dans les entreprises.Sourced through Scoop.it from: entreprisedigitale.info
par Frédéric Patry | Sep 17, 2018 | Scoop.it
Pour accompagner les marques dans leur transformation digitale, le planning stratégique s’avère un formidable allié… à condition que celui-ci cristallise trois disciplines : la brand experience, le design d’expérience et enfin, la business...
par Frédéric Patry | Août 21, 2018 | Scoop.it
17 août 2018 – Une infographie qui liste les étapes auxquelles il faut penser pour obtenir des articles à la fois intéressants pour l’internaute et optimisés pour les moteurs de recherche… Notre infographie du vendredi (qui n’est certes pas la...
par Frédéric Patry | Août 21, 2018 | Scoop.it
In business-to-business, the days of selling and marketing features and benefits are long gone. For the dog and pony sales engineer, this was a heck of a jolt. For marketing teams pushing ads and developing sales materials to out-feature the competition, it changed...
par Frédéric Patry | Août 20, 2018 | Scoop.it
Le 21 juin dernier, lors du Paris Air Forum, j’ai eu le plaisir de m’exprimer sur le digital dans le domaine aéronautique aux côtés de Guillaume Faury, Président Commercial Aircraft chez Airbus. Nous avons répondu aux questions des journalistes Michel Cabirol et...
par Frédéric Patry | Mai 14, 2018 | Scoop.it
Les achats en ligne des entreprises de plus de dix salariés atteindront 947 milliards d’euros dans deux ans, selon Xerfi. Voici quelques stratégies adoptées par les marchands sur ce terrain.Sourced through Scoop.it from:...