DIGITAL REVIEW
La sélection des publications sur la transformation digitale des entreprises B2B#CXParis : Made.com ‘designe’ l’expérience client
Jessica Delpirou, directrice générale France de Made.com, a présenté à l’auditoire du CX Paris les ressorts du parcours client omnicanal de la marque.
Les chief data officers se cherchent une place, Transformation digitale
La question de la gouvernance centrale de la donnée se révèle un sujet particulièrement sensible. Il est d’autant plus complexe qu’il n’existe pas une organisation idéale, applicable à toutes les sociétés.
Agenda numérique : les événements à ne pas manquer, Transformation digitale
Que ce soit à des fins commerciales ou pour se nourrir de nouvelles idées, les salons, congrès et séminaires ou encore débats sont l’occasion de riches rencontres entre professionnels du numérique. Les événements à noter dans vos agendas….
L’expérience client : un enjeu essentiel du magasin d’aujourd’hui
Clémence Silvestre, Responsable de la communication et du Marketing chez Checkpoint Systems France revient sur les enjeux de l’expérience client en magasin.
Digitalisation : où en sont les conseils d’administration ?, Conseil d’administration / surveillance
La transformation numérique de l’entreprise est devenue une priorité du board. Et, à présent, le fonctionnement même de l’instance est concerné. Une étude d’EY dresse un rapide état des lieux européen.
Intelligence artificielle : et l’humain dans tout ça ?, Transformation digitale
S’il est impossible de prédire ce que sera le travail demain, il importe d’envisager toutes les options pour s’assurer que chaque collaborateur trouvera sa place dans l’entreprise du XXIe siècle. « Nous ne…
A quoi se former pour les emplois de demain ?
La transformation digitale est une tendance mondiale ; elle repose sur une variété de technologies qui affectent, changent et défient chaque secteur.Les organisations qui veillen…
Statistiques sur l’accélération de la transformation digitale et la dette numérique –
Si vous lisez ce blog régulièrement, ou non, vous devez forcément être au courant du phénomène d’accélération de la transformation digitale qui touche les entreprises, mais aussi les consommateurs et citoyens.
4 enjeux qui animeront les directions marketing et digitales en 2019
Quels seront les grands chantiers déterminants pour 2019 ? Témoignages de L’Oréal Luxe, LCL, But et Club Med Munies de précieuses data, les marques cherchent à gagner la primeur de l’attention de…
Pas de regret : évaluation de la qualité de l’expérience client | Oracle FR | Oracle France
Pas de regret : évaluation de la qualité de l’expérience client…
Que sera la relation client en 2020 ?
La notion de ‘ customer experience ‘ est au coeur des stratégies. Sur fond d’intelligence artificielle, de self-service, et d’automatisation, quelle sera la place de l’humain dans la relation client ?
Julien Denormandie signe le plan BIM 2022
ANNONCES . Le ministre a signé sur les Assises du Logement, le plan BIM 2022.Il s’est exprimé sur la digitalisation du secteur et en a profité pour faire un…
10 évènements dédiés à l’Expérience Client auxquels vous devez assister en 2018 – 2019 !
Nous avons sélectionné pour vous les 10 évènements incontournables auxquels assister en 2018 2019 sur le thème de l’Expérience Client.
Expérience client et collaborateur réussie, un exemple à suivre
Une expérience client et collaborateur réussie ? Qu’est-ce que c’est ? Je vous en donne un exemple réellement vécue dans mon article.
4 solutions innovantes pour digitaliser son point de vente
Le ‘phygital’ est à l’honneur de l’édition 2018 de la Paris Retail Week, l’événement du retail et du digital, du 10 au 12 septembre à Paris. Zoom sur 4 solutions novatrices pour digitaliser ses magasins.
Comment Castorama rénove son service client, Transformation digitale
Fragilisée sur le plan financier, l’enseigne de bricolage se transforme en proposant des prestations plus attractives à ses clients.Numéro deux du bricolage dans le coeur des Français, après son concurrent Leroy Merlin…
Volkswagen accélère sa transformation digitale Volkswagen accélère sa transformation digitale
Volkswagen continue de développer son écosystème digital Volkswagen We. Au programme, une plate-forme commune à l’ensemble du groupe et de nouveaux services numériques. Le groupe Volkswagen va ainsi investir 3,5 milliards d’euros d’ici 2025 pour développer son écosystème digital Volkswagen We.
La cause de l’intelligence artificielle progresse, Transformation digitale
L’idée d’une collaboration entre machines et humains fait son chemin chez les dirigeants, selon une récente étude signée Tata Communications et un chercheur de Berkeley. La semaine dernière à San Francisco, tout ce que la…