par Éléonor Birotti | Juin 28, 2017 | Articles, Cercle des Experts, Entreprise 2.0, Zoom sur
À ce jour, nombreuses sont les entreprises qui ont pour vocation d’adopter une vision centrée sur le client. L’amélioration des process, visant une meilleure expérience client et des solutions délivrées avec plus de satisfaction, est devenu un essentiel....
par Frédéric Patry | Mai 16, 2016 | Cercle des Experts, Zoom sur
Formation des entreprises au digital , vers où s’orienter pour être efficient ? A l’heure où on ne parle que de transition numérique et d’uberisation des entreprises, le digital devient un phénomène incontournable, en France comme ailleurs. Si vous êtes friands...
par Frédéric Patry | Juin 7, 2015 | Zoom sur
De nouvelles et nombreuses opportunités s’offrent à l’entreprise B2B par l’organisation, la structure et la maîtrise de ses données digitales. Que ces données soient big ou smart, la mise en place d’un référentiel de données en est le principal...
par Frédéric Patry | Sep 15, 2014 | Zoom sur
Vincent Montet nous présente le MBA MCI – Classé en 2014 n°1 par le SMBG Vincent Montet, directeur du programme, présente le MBA MCI de l’institut Léonard De Vinci. Il répond aux questions suivantes : Quels sont les enjeux actuels du secteur, des...
par Frédéric Patry | Août 3, 2014 | Zoom sur
Digital B2B, c’est 4 raisons : COMPRENDRE, les enjeux et les transformations du Digital dans les entreprises B2B INNOVER, en s’inspirant des meilleures pratiques, des réussites, des échecs, des novateurs ENTREPRENDRE, agir, passer à l’action pour...