DIGITAL B2B

Nous partageons notre vision, nos valeurs, nos convictions
Quand la CFAO & l’impression 3D révolutionnent la dentisterie

Quand la CFAO & l’impression 3D révolutionnent la dentisterie

Présent au Congrès de l'Association Dentaire Française le 28 novembre 2017, DigitalB2B a rencontré une entreprise inspirante : LYRA Dental. Avec plus de 22 distributeurs en France, 7 filiales en Europe, et plus de 7 universités et CHU partenaires, l'offre LYRA 3D...

DigitalB2B était au CES© Unveiled Paris | Les tendances du CES 2018

DigitalB2B était au CES© Unveiled Paris | Les tendances du CES 2018

Le 24 octobre s'est déroulé, pour la cinquième année consécutive, le CES© Unveiled Paris, où sont présentées les innovations technologiques françaises qui seront présentes au CES 2018 à Las Vegas en janvier prochain. Au Palais Brongniart, lieu emblématique de la...

Lean Digital : comment améliorer le parcours client B2B ?

Lean Digital : comment améliorer le parcours client B2B ?

À ce jour, nombreuses sont les entreprises qui ont pour vocation d'adopter une vision centrée sur le client. L'amélioration des process, visant une meilleure expérience client et des solutions délivrées avec plus de satisfaction, est devenu un essentiel. En effet, à...

Fabrication additive, son incroyable potentiel pour le B2B

Fabrication additive, son incroyable potentiel pour le B2B

Si le terme « fabrication additive » ne vous dit peut-être rien, vous avez sans doute entendu parler de l'impression 3D, son synonyme plus courant. Procédé de fabrication innovant, piloté par un ordinateur, et basé sur la superposition de couches de matières, il...

Les 3 leviers techniques-clés à soigner en Content marketing

Les 3 leviers techniques-clés à soigner en Content marketing

Le Content marketing en B2B est devenu essentiel. Déjà en 2015, 86% des entreprises B2B avaient mis un place une stratégie de contenu sur Internet. Oui, le contenu est devenu roi. Il crédibilise l’expertise que vous avez dans votre domaine, tout en vous permettant de...

#CES2017 L’expérience client au cœur des tendances digitales

#CES2017 L’expérience client au cœur des tendances digitales

  54 km parcourus et 35 étages montés plus tard… la 50ème édition du CES de Las Vegas vient de fermer ses portes. 3 jours intenses, dynamiques mais surtout enrichissants. On revient la tête pleine de souvenirs et de prédictions pour notre future. Objets...

#CES2017  Carton plein pour l’assistance personnelle vocale

#CES2017 Carton plein pour l’assistance personnelle vocale

  Alexa, Cortana, Siri, Google Now… l’assistance personnelle vocale est incontestablement la tendance du moment. Omniprésente au CES, on la retrouve dans les aspirateurs, les machines à laver, les interrupteurs, les télévisions… bref dans la maison mais aussi à...

#CES Palmarès des 3 meilleures innovations B2B et B2C

#CES Palmarès des 3 meilleures innovations B2B et B2C

  La 50ème édition du CES bat son plein ! Tous les acteurs de l’électronique grand public du monde entier y sont réunis, transformant ainsi Las Vegas en vrai bouillon de culture high tech ! De quoi perdre la tête… tout est attirant ! Il faut dire que les...

#CES2017 – Jackpot pour les start-ups françaises

#CES2017 – Jackpot pour les start-ups françaises

  Quel plaisir de commencer ce début d’année sous le signe de la réussite et du succès ! Réjouissons-nous, nos entreprises françaises sont talentueuses et nos start-ups, créatives et audacieuses. Pour preuve, les projecteurs des plus grandes entreprises...

#DigitalB2B – Suivez le CES en direct de Las Vegas avec nous

#DigitalB2B – Suivez le CES en direct de Las Vegas avec nous

  Parce qu’on aime être émerveillé, pour la première fois, Digital B2B sera présent au CES à Las Vegas en tant que visiteur. Notre but ? En prendre plein les yeux, découvrir, s’informer et rencontrer. Dès l’ouverture de cet incontournable rendez-vous annuel de la...

L’Inbound B2B : recette miracle ou simple tendance ?

L’Inbound B2B : recette miracle ou simple tendance ?

Inbound B2B par ci, Inbound marketing par là… Dans le monde du B2B, le mot circule de lèvres en lèvres, et est souvent présenté comme le nouvel Eldorado de la génération de leads. Le principe de l’Inbound B2B est simple : placer à des endroits stratégiques sur...

Social Selling B2B : défis & bonnes pratiques actuelles

Social Selling B2B : défis & bonnes pratiques actuelles

[vc_row][vc_column][vc_column_text] Commerciaux 2.0, vous avez un compte LinkedIn et 300 contacts dessus ? Bravo, vous avez fait le premier pas vers le Social Selling B2B. Mais êtes-vous sûr d’avoir en main toutes les clés pour vendre efficacement, et obtenir un...

Manager, formation, affaires et transformation du monde

Manager, formation, affaires et transformation du monde

[vc_row][vc_column][vc_column_text] par Philippe JACOB - Docteur en gestion & dirigeant d’Aditis [/vc_column_text][vc_column_text] Le cadre d’action du manager est de moins en moins déterminable. Longtemps, les termes tels que champs de compétences,  territoires...

Outil collaboratif en entreprise, un must have. Entretien croisé.

Outil collaboratif en entreprise, un must have. Entretien croisé.

[vc_row][vc_column][vc_column_text] L'outil collaboratif bouscule dans l'entreprise le système des organisations : de l'organisation pyramidale aux réseaux. Déferlante des années 2000, les outils numériques ont bouleversé les comportements sociaux des collaborateurs....

Formation des entreprises au digital : lancez-vous !

Formation des entreprises au digital : lancez-vous !

Formation des entreprises au digital , vers où s'orienter pour être efficient ? A l’heure où on ne parle que de transition numérique et d’uberisation des entreprises, le digital devient un phénomène incontournable, en France comme ailleurs. Si vous êtes friands des...

Newsletter


Twitter

Pin It on Pinterest