Roojoom, l’outil pour donner du sens à vos contenus BtoB.

L’expérience Roojoom vous permet de présenter votre entreprise, raconter votre histoire, et mettre en avant vos offres produits de façon ludique. Dans le contexte web-marketing, c’est ce qu’on appelle le Storytelling ! Thierry Zenou  fondateur de WEBWAY Conseil , expert en webmarketing TPE et PME 

Les sites de curation offre des facultés fabuleuses d’image et de traffic pour toutes entreprises : Scoop.it, Paper.li, Pearltrees, Storify, kweeper, etc. (comparatif collaboratif des plateformes de curation).

Roojoom se caractérise dans le paysage des plateformes par une présentation enrichie des contenus agrégés en utilisant les techniques du Storytelling.

Les avantages de Roojoom, la curation storytelling BtoB

Ce nouvel outil de curation de contenus en strorytelling BtoB présente plusieurs avantages :

  • 1er avantage : donner du sens aux contenus agrégé par la méthode du storytelling
  • 2ème avantage : une plateforme qui offre créativité et personnalisation pour l’entreprise BtoB
  • 3ème avantage : possibilité variée d’intégrer les différents contenus textes et médias
  • 4ème avantage : un SEO qui parait être efficace
  • 5ème avantage : une navigation claire et facile
  • 6ème avantage : une interface riche et simple
  • 7ème avantage : améliore et personnalise votre CTA (Call To Action)

Quelques exemples de curation storytelling BtoB

Un guide pour créer son premier Roojoom, proposé par WebWay Conseil

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