Les tendances dans le secteur de l’e-commerce pour 2018 ne seront peut-être pas si différentes par rapport à ce qui se profile à l’horizon depuis déjà plusieurs années – nous verrons probablement beaucoup plus d’innovations futuristes se concrétiser. Le marché de l’e-commerce tient un rôle majeur aujourd’hui et son impact économique devient de plus en …
Sourced through Scoop.it from: www.brandwatch.com
Les tendances dans le secteur de l’e-commerce pour 2018 ne seront peut-être pas si différentes par rapport à ce qui se profile à l’horizon depuis déjà plusieurs années – nous verrons probablement beaucoup plus d’innovations futuristes se concrétiser.
Le marché de l’e-commerce tient un rôle majeur aujourd’hui et son impact économique devient de plus en plus important. Les millennials annoncent la fin des magasins traditionnels en préférant réaliser leurs achats en ligne.
Les statistiques montrent que 67% des Millennials et 56% de la génération X préfèrent passer commande en ligne plutôt que d’aller dans les magasins traditionnels.
Alors, quelles tendances de l’e-commerce pouvons-nous attendre en 2018 ?