ENTREPRISE BTOB,

adaptez-vous votre stratégie au monde digital ? Blog B2BNous contacter

Transformons ensemble votre organisation pour la rendre plus agile face aux changements

Nous créons l’étincelle dans les 4 domaines clefs de votre transition.

CONFERENCES, ANIMATION D’ATELIERS DES DIRIGEANTS

Nous intervenons auprès de la direction générale et des directions opérationnelles pour transmettre les clefs des usages/technologies, ainsi que des changements q’impliquent la transition digitale en synthétisant nos expertises.

Nous animons également des ateliers et accompagnons vos équipes directeurs opérationnels à ces changements.

L'ACCOMPAGNEMENT AU CHANGEMENT ET FORMATION

La mutation générationnelle engendre des comportements et des pratiques au coeur des entreprises : +collaboratifs, +sociaux, +relationnels, +émotionnel et + de partage.

Nous vous aidons à engager vos collaborateurs vers ces nouvelles pratiques à 180° de celles qui ont dominé les 50 dernières années dans les pratiques managériales.

LA RELATION ET L'EXPÉRIENCE CLIENT EN VENTE COMPLEXE

Les comportements des clients sont en cours de reformulation dans un parcours qui oscille entre univers physique et virtuelle. Les clients attendent de vivre des expériences mémorables, cohérentes et fluide dans une relation omnicanale.

Dans des processus de vente complexe, l’approche en B2B est spécifique pour atteindre la performance.

INNOVATION ET DISRUPTION PAR LES USAGES

L’enjeu est de puiser dans les usages des clients un avantage concurrentiel.

Nous structurons votre démarche pour engager vos équipes vers la création de valeur issue des gisements d’innovation offerts par les technologies numériques. Notre écosystème diversifié est composé de consultants, d’indépendants, de startup et d’experts.

Quelques références.

Conférences, conseil, formations, sites internet, Logos, marketing digital, CRM, etc.

Nos derniers articles

Lean Digital : comment améliorer le parcours client B2B ?

À ce jour, nombreuses sont les entreprises qui ont pour vocation d'adopter une vision centrée sur...
Lire

Fabrication additive, son incroyable potentiel pour le B2B

Si le terme « fabrication additive » ne vous dit peut-être rien, vous avez sans doute entendu...
Lire

Les 3 leviers techniques-clés à soigner en Content marketing

Le Content marketing en B2B est devenu essentiel. Déjà en 2015, 86% des entreprises B2B avaient...
Lire

#CES2017 L’expérience client au cœur des tendances digitales

  54 km parcourus et 35 étages montés plus tard… la 50ème édition du CES de Las Vegas vient...
Lire

#CES2017 Carton plein pour l’assistance personnelle vocale

  Alexa, Cortana, Siri, Google Now… l’assistance personnelle vocale est incontestablement la...
Lire

Lean Digital : comment améliorer le parcours client B2B ?

À ce jour, nombreuses sont les entreprises qui ont pour vocation d'adopter une vision centrée sur...
Lire

Fabrication additive, son incroyable potentiel pour le B2B

Si le terme « fabrication additive » ne vous dit peut-être rien, vous avez sans doute entendu...
Lire

#CES2017 L’expérience client au cœur des tendances digitales

  54 km parcourus et 35 étages montés plus tard… la 50ème édition du CES de Las Vegas vient...
Lire

#CES2017 Carton plein pour l’assistance personnelle vocale

  Alexa, Cortana, Siri, Google Now… l’assistance personnelle vocale est incontestablement la...
Lire

#CES Palmarès des 3 meilleures innovations B2B et B2C

  La 50ème édition du CES bat son plein ! Tous les acteurs de l’électronique grand public du...
Lire

Pin It on Pinterest